Construction d’abri pour piscine : notre savoir-faire

Accueil > Nos savoir-faire > Abris > Présentation abris

Declercq Piscines et Spas conçoit et fabrique ses propres abris pour piscine en respectant les normes les plus strictes de qualité. Chacun des éléments de la structure d’un abri est soigneusement élaboré. Toutes les étapes du processus de fabrication bénéficient en outre d’un contrôle rigoureux. De surcroît, nos abris sont testés dans notre usine située au cœur de la France.

Quels sont nos différents types d’abris pour piscine ?

Declercq Piscines et Spas conçoit 4 types d’abris pour piscine : les abris plats, les abris bas, les abris mi-hauts et hauts. Les abris bas peuvent avoir une largeur allant jusqu’à 6,8 m. La largeur peut aller jusqu’à 7,8 m pour les abris médium et jusqu’à 14,9 m pour les abris hauts, selon le modèle.

Comment sont fabriqués nos abris pour piscine ?

Tous les stades de fabrication de nos abris sont assurés par nos techniciens et contrôlés par un bureau d’étude spécialisé.
Chaque élément de la structure d’un abri subit en outre une série de tests en usine. Il s’agit des essais de cintrage, de roulement pour les éléments mobiles, mais aussi des essais de résistance.
C’est seulement après montage de tous les éléments que la structure passe au stade du thermolaquage. C’est la seule manière d’obtenir le label Qualicoat, gage d’une finition irréprochable.
Europe Abris Piscines

Pour en savoir sur notre Concepteur – Fabricant d’abris de piscine