Protéger sa piscine avec un abri medium

Accueil > Nos savoir-faire > Abris > Médium / Mi-haut

Vous recherchez une solution pour éviter la pollution de l’eau du bassin de votre piscine ? Alliant la liberté d’un abri haut avec le coût économique d’un abri bas, l’abri médium est une excellente alternative. Découvrez les avantages et les caractéristiques d’un abri médium.

Abri medium

Les abris médium Declercq Piscines et Spas

Nous vous proposons des abris médium télescopiques sur mesure et entièrement modulables. Aussi appelé abri mi-haut, ce type de protection peut s’installer sans nécessiter un permis de construire.

La structure de nos abris médium est en aluminium profilé et bénéficie d’un thermolaquage Qualicoat. Les parois sont en polycarbonate cristal ou alvéolaire et sont traitées contre les rayons UV.

Pourquoi installer un abri mi-haut ?

Un abri médium permet de protéger l’eau du bassin contre les saletés, les poussières, les feuilles mortes et autres salissures. Il met votre piscine à l’abri de la pluie, de la neige et des autres intempéries.

Un abri mi-haut prolonge vos moments de baignade, car l’eau reste chaude plus longtemps. Vous pouvez même utiliser votre piscine après l’été, car le soleil permet de chauffer l’eau et l’abri retient cette chaleur.

Parallèlement, il y a moins d’évaporation et les contraintes d’entretien de votre piscine sont réduites. Enfin, un abri facilite l’hivernage de la piscine.